Costa Mar : Martil – Balnéaire – 730 unités

1. Analyse et Diagnostic : Etude de marché, objectifs de communication
2. Définition de la Cible et du positionnement du projet et du message clé
3. Branding et préparation des supports de communication
4. Stratégie de Communication :
Communication digitale : Site web, Réseaux sociaux, SEO/SEM, Mailing
Communication offline :
Publicité : Campagnes publicitaires dans les médias locaux (smsing, presse, radio, panneaux d’affichage, flyers, caravane mobile…).
Événements : Organisation de journées portes ouvertes, des SMAP IMMO)
5. Budget :
Estimation des coûts : Détail des dépenses prévues pour chaque action de communication.
Allocation des ressources : Répartition du budget par canal de communication et par période.
6. Calendrier
Planification : Établissement d’un calendrier des actions de communication sur la durée du projet.
Phases de communication : Définir les différentes phases (lancement, promotion continue, clôture).
7. Mesure et Évaluation
Indicateurs de performance : Définir les KPIs pour mesurer l’efficacité des actions (nombre de leads, trafic web, taux de conversion, notoriété, etc.).
Suivi et ajustement : Mise en place d’un suivi régulier des performances et ajustements nécessaires pour optimiser les résultats.
8. Préparation de la bulle de vente : ( l’ensemble des bureaux de vente et des appartements témoins)